Ondorama Bien-être utilise le pendule pour ses séances d’accompagnement mieux-être. En complément, suivant les problèmatiques rencontrées, la boîte à outils comprend l’Airmed, les symboles de Korbler de la Nouvelle Homéopathie, l’usage de la baguette de soin ou la cristallothérapie. Un petit focus aujourd’hui sur l’Airmed.

C’est un appareil bio-sensible en géopolymère, matière vivante qui possède des qualités énergétiques et vibratoires en résonance avec la molécule d’eau et, donc, avec le vivant. Il permet une approche holistique de la personne : corps, esprit, âme.

A ce titre, il est possible de tester en toute neutralité l’adéquation et l’opérativité d’un produit sur l’état d’être de la personne : pierres de lithothérapie, élixirs de cristaux, cire d’abeille, fleurs de Bach, huiles essentielles etc… Aucun médicament à ingérer. En fonction de la problématique de la personne, après l’analyse des troubles énergétiques qui en sont la conséquence, un ou plusieurs produits se détachent pour rétablir un équilibre. Il suffit de procéder au transfert énergétique entre le produit et la personne en vérifiant ensuite les résultats à la fin de la séance.

 

 

 

airmed outil therapeutique
seances accompagnement radiesthesie Ondorama Bien être
Inscription à notre newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter mensuelle...

Inscription à notre newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter mensuelle...