pendule amethyste ondorama bien être

 

Vous avez acheté un pendule et vous aimeriez bien commencé à vous en servir ? Cet article est pour vous, j’espère qu’il vous sera utile !

Le pendule fait partie des outils de détection sensible tout comme les baguettes, l’antenne de Lecher, le tensor. Il facilite notre prise de contact avec les énergies subtiles, non visibles à nos yeux. Ces énergies peuvent être bénéfiques ou nuisibles, tout comme les personnes que l’on rencontre dans la vie de tous les jours. C’est pourquoi, avant d’utiliser votre pendule, il est important et primordial de procéder à quelques exercices préalables. Chaque fois, pas que la 1ère fois !

 

Avant de commencer vos exercices de préparation, reliez-vous aux énergies positives qui vous inspirent puis consacrez quelques minutes à :

Un ou deux exercices suffisent, en terminant par la mise en place de votre bulle de protection : voir Luc Bodin, Serge Boutboul par exemple. Et maintenant, il est temps de prendre votre pendule !

 

ateliers pendules ondorama bien etre
ateliers pendules ondorama bien etre
pendule bois Ondorama Bien-être

Pour tenir votre pendule, je conseille de le tenir entre le pouce et l’index, en repliant dans le creux de votre main la chaînette restante.  Pour obtenir une réponse rapide et précise, 3 à 4cm de chaînette suffisent.

Sachant que votre pendule peut osciller  verticalement, horizontalement, en diagonales ou en cercle, le 1er exercice consiste à lui demander de suivre les flèches et spirales. Il y a beaucoup de variantes à ce type d’exercices préliminaires, vous en trouverez d’autres en fouinant sur Internet.

Et pour terminer cette 1ere session avec votre pendule, passons à la convention mentale pour savoir quel mouvement du pendule vous indiquera un oui ou un non.

La convention mentale la plus utilisée est celle où le oui est indiqué par une rotation du pendule vers la droite et le non par une rotation en sens inverse vers la gauche. Il suffit d’utiliser les deux ronds « oui/non » pour la mettre en place.

Certaines personnes ont des conventions mentales différentes, n’arrivant pas à se conformer au oui/non précédemment énoncé : ce n’est pas grave du moment qu’elles savent interpréter le oui/non de leur pendule toujours de la mâme façon.

pendule bois Ondorama Bien-être

Je serai heureuse de vous accompagner lors de ces débuts pour avoir des bases solides,  répondre à vos questions et aller au-delà de ces premiers maniements. Vous trouverez ici ou les tarifs correspondants, en présentiel ou en ligne. 

Si vous préférez que ce soit un livre qui vous accompagne, je vous en recommande deux : 

Et enfin, je vous invite à aller voir et télécharger tous les cadrans qui vous intéresseront sur subtil.net qui est un site gratuit et collaboratif sur la radiesthésie.

Je vous souhaite de très beaux moments et de très belles recherches couronnées de sucès avec votre pendule !

Inscription à notre newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter mensuelle...

Inscription à notre newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter mensuelle...