Bonjour. Je suis heureuse de pouvoir mettre à votre disposition ce site Internet consacré au bien-être par le biais des minéraux, de la radiesthésie et de la géométrie sacrée. Quelques mots pour vous raconter pourquoi j’ai été amenée à le créer.
Je m’intéresse au développement personnel depuis plus de trente ans, ce qui a provoqué la remise en question de mon 1er choix professionnel au sein de l’Education Nationale après vingt ans d’exercice. J’ai alors bifurqué vers une carrière vouée à l’enseignement artistique, en profession libérale, avec passion et plaisir, pendant vingt-trois ans. La radiesthésie, les orgonites et les cartes sont entrées dans ma vie durant ces années et s’y sont solidement installées.
A l’heure de la retraite, l’évolution vers une nouvelle orientation professionnelle s’est faite naturellement. Ondorama, consacré aux diagnostics ondes électromagnétiques de l’habitat est né au printemps 2017, en collaboration avec mon mari, électricien. Après la lecture du livre « 13 pierres pour se protéger des ondes électromagnétiques », les minéraux ont fait leur apparition sur les stands et au show-room d’Ondorama jusqu’à nécessiter une page Facebook à part ainsi qu’un site Internet dédié : en gestation pendant presque un an, il est devenu opérationnel en juillet 2020 sous l’appellation Ondorama Bien-Être.
Puis mon mari a pris sa retraite et il s’est intéressé au polissage et facettage des pierres. C’est ainsi que la plupart des pendentifs que vous trouverez sur le site sont faits main, polis et percés par ses soins, que ce soit des pierres de lithothérapie ou des pierres ramassées dans la nature, en rivière ou en randonnée. Début 2023 c’est le laser qui a fait son apparition dans notre atelier pour que nous produisions nous-mêmes les ondes de forme que vous trouvez sur le site : Fleur de Vie, Graine de Vie, Arbre de Vie etc… C’est aussi à ce moment-là que Lidl vendait des tours à bois, et les premiers pendules ont été fabriqués sur ce tour à bois. Mai 2024, on passe à un tour à bois plus professionnel et toujours de nouveaux et beaux pendules en bois.
De mon côté, m’intéressant toujours au développement personnel, j’ai développé les sessions d’apprentissage pour utiliser un pendule qu’il soit en bois, en métal, en minéral, équatorial ou à cône fictif. Et j’ai créé plusieurs prestations de meilleure connaissance de soi autour des pierres : l’ADN minéral d’une part, et le thème astrologique minéral d’autre part
L’approche bien-être minérale et radiesthésique enrichit notre pratique de la géobiologie lors des diagnostics ondes électromagnétiques des lieux de vie. Ces diverses activités regroupées au sein de la S.A.S. Ondorama sont particulèrement enthousiasmantes et enjolivent notre vie.
Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez avoir des précisions ou des renseignements complémentaires et sommes très heureux de vous accompagner sur le chemin de votre mieux-être…


