Bonjour. Je suis heureuse de pouvoir mettre à votre disposition ce site Internet consacré au bien-être par le biais des minéraux, de la radiesthésie et de la géométrie sacrée. Quelques mots pour vous raconter pourquoi j’ai été amenée à le créer.

Je m’intéresse au développement personnel depuis plus de trente ans, ce qui a provoqué la remise en question de mon 1er choix professionnel au sein de l’Education Nationale après vingt ans d’exercice. J’ai alors bifurqué vers une carrière vouée à l’enseignement artistique, en profession libérale, avec passion et plaisir, pendant vingt-trois ans. La radiesthésie, les orgonites et les cartes sont entrées dans ma vie durant ces années et s’y sont solidement installées.

A l’heure de la retraite, l’évolution vers une nouvelle orientation professionnelle s’est faite naturellement. Ondorama, consacré aux diagnostics ondes électromagnétiques de l’habitat est né au printemps 2017, en collaboration avec mon mari, électricien. Après la lecture du livre « 13 pierres pour se protéger des ondes électromagnétiques », les minéraux ont fait leur apparition sur les stands et au show-room d’Ondorama jusqu’à nécessiter une page Facebook à part ainsi qu’un site Internet dédié : en gestation pendant presque un an, le voilà aujourd’hui opérationnel en juillet 2020.

Récemment, mon mari retraité depuis 2 ans,  s’est intéressé au polissage et facettage des pierres. C’est ainsi que la plupart des  pendentifs que vous trouverez sur le site sont faits main, polis et percés par ses soins, que ce soit des pierres de lithothérapie ou des pierres ramassées dans la nature, en rivière ou en randonnée.

L’approche bien-être minérale enrichit notre pratique de la géobiologie lors des diagnostics ondes électromagnétiques des lieux de vie. Ces diverses activités regroupées au sein de la S.A.S. Ondorama  sont particulèrement enthousiasmantes et nous procurent beaucoup de satisfactions.

Bonne découverte de ce nouveau site…

 

logoOndoramabienetre
Catherine Ondorama portrait 2019
Inscription à notre newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter mensuelle...